Bienvenue chez Charlesworth Kennedy

La demande pour des personnes de qualité est à un niveau historique, et recruter des cadres avec des « chasseurs de têtes » est la forme de recrutement la plus influente et la plus performante.

En travaillant à l’insu du public, en accédant à notre vaste réseau de contacts et en privilégiant une approche directe et confidentielle, Charlesworth Kennedy est à la tête du recrutement de cadres dirigeants de talent au RU et en Europe continentale.

En tant que professionnels du recrutement de cadres qualifiés, l’équipe de Charlesworth Kennedy attire des cadres dirigeants de talent de la plus haute qualité, prêts pour votre organisation… des cadres intermédiaires aux chefs de file d’entreprise C-list.

Vous considérez peut-être la façon d’améliorer considérablement vos politiques et procédures de recrutement pour les cadres intermédiaires et supérieurs, ou la façon d’améliorer la qualité des personnes que votre organisation embauche. Vous pouvez souhaiter réduire vos coûts de recrutement et obtenir un meilleur rapport qualité-prix de la part d’un partenaire de recrutement en qui vous avez confiance.

Parlez à Charlesworth Kennedy et recevez des conseils judicieux et impartiaux sur la façon de répondre à vos besoins en matière de recrutement, que ce soit en faisant une recherche générale, ou une approche confidentielle directe des professionnels de l’industrie.

Ce que nous faisons

Nous sommes des chasseurs de têtes pour des postes supérieurs permanents dans plus de 19 pays.

Le processus des chasseurs de têtes n’est pas difficile à comprendre, mais exige d’être pratiqué par des personnes qualifiées pour réussir. Nos nombreux clients, qui connnaissent notre approche résolue, savent que Charlesworth Kennedy fournit constamment des cadres de haute qualité.

Nous proposons une solution de recrutement optimale, efficace et homogène dans les domaines de gestion stratégique, des ventes, de commercialisation, de livraison technique, d’ingénierie et design, d’exploitation, de logistiques, d’approvisionnement et de gestionnaires dirigeants.

Du fait de notre méthode d’identification de haute précision continue et du pistage systématique des professionnels d’entreprise qualifiés, nous pouvons fournir des cadres spécialisés, intermédiaires, et des cadres C-list au niveau du conseil… de façon confidentielle et sensible.

Nos méthodes

Tous nos conseillers ont une totale compréhension des affaires d’entreprise, à la fois d’une perspective de recrutement traditionnel ainsi que d’une perspective commerciale. Ils ont une compréhension en profondeur de leurs secteurs d’industrie, des besoins de nos clients et de ce qui est nécessaire dans toute campagne de recrutement performante.

Nous nous concentrerons fortement sur la compréhension détaillée de votre entreprise, afin de représenter votre organisation de la façon la plus efficace. Les candidats seront choisis en se basant non seulement sur leurs capacités et leurs compétences personnelles, mais également sur leur capacité à améliorer la culture et l’atmosphère de votre organisation.

Nous nous mettrons d’accord sur une compréhension claire de vos besoins en recrutement, sur le processus de recrutement, le profil de l’emploi et les qualités exigées d’un candidat sérieux.

Une fois que nous comprenons votre organisation, les compétences que vous exigez et le profil du candidat nous commencerons le travail.

charlesworth kennedy headhunters how we do it search

Recherche

Nous utiliserons nos données considérables sur les candidats, notre connaissance de pointe de l’industrie ainsi que des approches confidentielles et sensibles vers des professionnels hautement qualifiés pour compiler une longue liste de candidats possibles.

charlesworth kennedy headhunters how we do it identify

Identification

Les individus dont les compétences, l’expérience, la réputation, les antécédents et les succès se rapprochent de près ou dépassent les caractéristiques du poste sont identifiés et isolés de façon méticuleuse.

charlesworth kennedy headhunters how we do it track

Suivi

Ayant suivi de façon continue les personnes obtenant d’excellents résultats dans l’industrie, nous compilerons et vérifierons les conditions actuelles, les récents succès et la disponibilité de tous ceux que nous identifions comme étant des candidats sérieux.

charlesworth kennedy headhunters how we do it extract

Sélection

L’approche, l’introduction et l’entrevue exigent compétences et sensibilité pour assurer que l’exigeant processus de sélection s’effectue harmonieusement, et soit géré de façon délicate et précise.

charlesworth kennedy headhunters how we do it deliver

Proposition

“La communication, les procédures d’entrevue, la gestion des attentes, les délais de démissions, les offres de négotiations doivent être gérées avec soins pour sceller l’embauche définitive du professionnel choisi.

Notre personnel clé

Notre équipe dévouée apporte une vaste gamme de compétences et de connexions provenant d’un nombre important de secteurs de l’industrie

1
2
3
charlesworth kennedy headhunters our key people
1

David Cooper
Gestionnaire associé

2

Andy Pearson
Conseiller principal

3

Matthew Charlesworth
Partenaire principal

L’avis des autres

Pendant le processus complet, Charlesworth Kennedy s’est montré rigoureusement professionnel, très orienté vers le perfectionnement, vers l’élaboration de solutions, coopératif et communicatif… Leur équipe a obtenu des résultats du plus haut niveau. Nous en sommes venus à penser à l’organisation comme à des partenaires de recrutement sous-traitants… et du fait de leurs normes élevées et de leur transparence, ils se sont incorporés à notre équipe de cadres supérieurs.

Directeur généralInfrastructure d’aéroport

Nous avons utilisé Charlesworth Kennedy au cours des trois dernières années pour toutes nos nominations de cadres spécialisés et supérieurs… une organisation très efficace et professionnelle qui prend toujours le temps de comprendre nos besoins en matière de recrutement… Ils ont une très bonne base de contacts au sein des industries dans lesquelles ils travaillent et nous savons que nous obtiendront toujours les candidats les plus forts… Charlesworth Kennedy supprime les inconvénients du processus de recrutement du début à la fin.

Directeur généralAviation

À ce jour, Charlesworth Kennedy a trouvé environ 15 de nos employés spécialisés. Leur connaissance de notre industrie est incomparable et ils ont une méthode infaillible pour trouver le bon candidat pour un poste. Nous avons recommandé Charlesworth Kennedy à de nombreuses
organisations multionationales pour leurs besoins en matière de recrutement et continueront à faire de même. Nous avons une confiance indiscutée en leur jugement.

Directeur d’exploitationTechniques haute pression et protection incendie

À l’origine nous avons utilisé Charlesworth Kennedy pour un poste complexe dans les ventes pour lequel nous ne trouvions personne. Leur réponse était tellement favorable, que nous avons continué à les utiliser pour tous nos besoins concernant le recrutement de cadres commerciaux ou supérieurs, toujours avec succès… Leur compréhension de nos besoins et leur capacité à rechercher des individus qualifiés est remarquable… Nous les considérons à présent comme le service de recrutement de notre compagnie.

Directeur commercialVêtements et accessoires de fonction

Nous avons utilisé Charlesworth Kennedy récemment pour identifier et recruter pour un poste important en gestion commerciale dans notre entreprise de Réparation et de maintenance des avions d’entreprise et de révision (MRO). Le niveau de professionnalisme et de service offerts par l’équipe de CK était du plus haut standard, ayant pour conséquence un pourvoi du poste fait avec succès et dans les temps. Je n’aurais aucune hésitation à utiliser CK de nouveau dans le futur pour répondre à nos besoins nécessaires en matière de recrutement de cadres.

Directeur d’exploitationModification et maintenance d’avion

Travailler avec Charlesworth Kennedy était un plaisir. Ils nous ont informés à chaque étape du processus, sans être trop persistants! Nous les recommanderions à tous ceux qui cherchent à pourvoir un poste dans les ventes.

Directeur généralIngénierie agricole

Au cours de ma vaste expérience dans le recrutement de cadres supérieurs au cours des années, Charlesworth Kennedy sont parmi les meilleurs que j’ai jamais rencontré.

Directeur généralAccès haute sécurité et contrôles

Pour nos recrutements récents et processus de sélection j’ai choisi Charlesworth Kennedy . Extrêmemement professionnel, et rigoureux. Le calibre de tous les candidats était de niveau très élevé et nous avons pu sélectionner un excellent candidat. Je recommanderais sans réserve Charlesworth Kennedy pour fournir le candidat approprié pour un poste supérieur. Consciencieux, professionnel et rigoureux.

Directeur généralImportant fabricant d’articles de lunettes

Contactez-nous

Charlesworth Kennedy
The New Barn
Home Farm Business Park
The Avenue
Apperley Bridge
West Yorkshire
BD17 7RH

UK Phone: 0113 834 7480
Intl. Phone: +44 113 834 7480

welcome to Charlesworth Kennedy

With the demand for quality people at an all time high, executive search ‘headhunting’ is the most influential and successful form of executive recruitment.

By working out of sight of public scrutiny, by accessing our vast network of contacts and by making direct confidential approaches, Charlesworth Kennedy leads in the search for executive talent in the U.K. and mainland Europe.

As skilled executive search professionals, the team at Charlesworth Kennedy attract the highest quality executive talent ready for your organisation … from mid-management professionals to C-list industry leaders.

Perhaps you are considering how to dramatically improve your policy and procedures for mid and senior level recruitment or to increase the quality of people that your organisation acquires. You may wish to reduce your recruitment costs and achieve far better value from a trusted recruitment partner.

Talk to Charlesworth Kennedy and receive solid, unbiased advice on meeting your recruitment needs whether by a general search or direct confidential approaches to industry professionals.

what we do

Permanent executive search headhunting in over 19 countries

The process of headhunting is not difficult to understand, but requires skilled practitioners to succeed. Our many clients, familiar with our single-minded approach, know Charlesworth Kennedy repeatedly delivers high quality executive professionals.

We deliver a sharp, effective and seamless recruitment solution in the areas of strategic management, sales, marketing, technical delivery, engineering and design, operations, logistics, procurement and management leadership.

Because of our continuous forensic identification and systematic tracking of skilled industry professionals we can deliver specialist, mid management and C-List board level professionals … confidentially and sensitively.

how we do it

All our consultants have a comprehensive understanding of corporate business, both from a traditional recruitment as well as commercial perspective. They have an in-depth understanding of their industry sectors, the needs of our clients and what is required of any successful search campaign.

We will focus heavily on understanding your business clearly, in order to represent your organisation in the most effective manner. Candidates will be chosen based, not only on their personal abilities and skills, but also their ability to enhance the culture and atmosphere of your organisation.

We will agree a clear understanding of your recruitment needs, the recruitment process, the job profile and the qualities needed by all serious contenders.

Once we understand your organisation, the skills you will demand and the candidate profile we will go to work.

charlesworth kennedy headhunters how we do it search


We will use our extensive candidate data, forensic knowledge of your industry as well as confidential and sensitive approaches to highly skilled professionals to compile a long list of possible contenders.

charlesworth kennedy headhunters how we do it identify


Individuals whose skills, experience, reputation, history and achievements closely match or exceed the role specifications are meticulously identified and isolated.

charlesworth kennedy headhunters how we do it track


Having continuously tracked industry high achievers, we will compile and verify the current status, recent achievements and availability of all those we identify as shortlisted contenders.

charlesworth kennedy headhunters how we do it extract


The approach, the introduction and interview process requires skill and sensitivity to ensure the demanding extraction process is seamless, delicately handled and precise.

charlesworth kennedy headhunters how we do it deliver


Communication, interview procedures, management of expectations, resignation periods, offer negotiations need careful handling to seal the final delivery of the chosen professional.

our key people

Our dedicated team bring a wide range of skills and connections from within a large number of industry sectors

charlesworth kennedy headhunters our key people

David Cooper
Managing Partner


Andy Pearson
Principle Consultant


Matthew Charlesworth
Principle Partner

What others say

During the whole process Charlesworth Kennedy were thoroughly professional, highly developmental, solution-oriented, co-operative and communicative … Their team performed to the highest standard. We have become to think of the organisation as our outsourced recruitment partners … and as a consequence of their high standards and transparency, they have become embedded within our senior team.

Managing Directorairport infrastructure

We have used Charlesworth Kennedy over the last three years for all our specialist and senior appointments … a very efficient and professional organisation who always take the time to understand our recruitment needs … They have a very good contact base within the industries they work in and we know we will get the strongest candidates … Charlesworth Kennedy take the hassle out of the recruitment process from start to finish.

Managing Directoraviation

To date Charlesworth Kennedy have found around 15 of our specialist people. Their knowledge of our industry is second to none and they have an uncanny knack of suiting candidates to roles. We have recommended Charlesworth Kennedy to many multi-national organisations for their recruitment needs and will continue to do so … We trust their judgement without question.

Operations Directorhigh technology pressure and flame protection

We initially used Charlesworth Kennedy for a difficult sales role we couldn’t fill. Their response was so good, we have continued to use them for all our sales and senior recruitment needs, always successfully … Their understanding of our needs and their ability to seek out excellent people is truly remarkable … They are now viewed as the recruitment arm of our company.

Sales Directorcorporate clothing and apparel

We recently utilised Charlesworth Kennedy to identify and recruit a key Sales Management position for our Business Aircraft Maintenance Repair and Overhaul (MRO) operation. The level of professionalism and service offered by the CK team was of the highest standard, subsequently resulting in a successful and timely appointment for the required role. I would have no hesitation in using CK again in the future for our executive recruitment support needs.

Operations Directoraircraft modification and maintenance

It has been a pleasure to deal with Charlesworth Kennedy. They kept us informed at each stage of the process, without being too persistent! We would recommend them for anyone looking to fill a sales position.

Managing Directoragricultural engineering

In my vast experience of senior management recruitment over the years, Charlesworth Kennedy are amongst the best of the best that I have encountered.

Managing Directorhigh security access and controls

For our recent recruitment & selection process I chose Charlesworth Kennedy. Extremely professional, and thorough. The calibre all the candidates was of a very high level and we were able to select an excellent candidate. I would wholly heartedly recommend Charlesworth Kennedy to deliver the correct candidate for an executive position. Diligent, professional and thorough.

Managing Directorleading eyewear manufacturer

contact us

Charlesworth Kennedy
The New Barn
Home Farm Business Park
The Avenue
Apperley Bridge
West Yorkshire
BD17 7RH

UK Phone: 0113 834 7480
Intl. Phone: +44 113 834 7480