charlesworth kennedy headhunters candidate information

Déclaration sur la protection des données à caractère personnel

Charlesworth Kennedy est une entreprise de recrutement qui fournit des services de recherche de travail à ses clients et aux demandeurs de travail, et doit donc traiter des données à caractère personnel afin de pouvoir fournir ces services. La société agit comme un contrôleur des données et traitera les données à caractère personnel là où elle a une base juridique pour le faire. La société est immatriculée auprès de l’ICO (Information Commissioner Office – Bureau du Commissaire à l’information) et son numéro d’immatriculation est le Z2096851.

En tant qu’entreprise de recrutement, l’entreprise recueille et traite les données à caractère personnel. Il est nécessaire de le faire pour se conformer à la législation, et elle est tenue de conserver ces données pendant des périodes de temps différentes selon la nature des données. Dans la collecte, le stockage et l’utilisation de données à caractère personnel, la société se conforme à toutes les Réglementations sur la Protection des Données

Les services de base offerts parla société comprennent: fournir des services de recherche de travail aux candidats, présenter des candidats à nos clients, soutenir les cadres tout au long de leur carrière et aiderles entreprises dans leurs besoins en ressources et en stratégies. La rétention des données à caractère personnel fait partie intégrante de ces services et a donc lieu sur la base de l’intérêt légitime des demandeurs de travail, des clients et de la société.

La société a mis en place des mesures et des procédures qui protègent adéquatement la vie privée des personnes, et fait en sorte que la protection des données à caractère personnel fasse partie intégrante de toutes les activités de traitement des données. Nous protégeons vos données à caractère personnel en les encodant, et en utilisant des protocoles d’accès limité sur le matériel informatique hébergé dans des installations utilisant des dispositifs de sécurité physiques, électroniques et procéduraux. Toute copie de document contenant les données à caractère personnel est détruite une fois son utilisation légitime terminée.

L’entreprise obtiendra vos données à caractère personnel par correspondance directe par téléphone, courrier électronique ou autre, ou en obtenant les données de la part d’autres sources telles que des réseaux sociaux ou professionnels externes, des sites d’emploi, des sites Web, des bibliothèques en ligne, des contacts personnels et des recommandations. Une fois que vos données à caractère personnel ont été obtenues, la société vous informera en envoyant un avis de confidentialité dans les 30 jours suivant la collecte des données de son intention de conserver les données et dans quel but les données seront traitées et conservées.

L’entreprise obtiendra votre consentement spécifique pour partager des données à caractère personnel avec un tiers, comme votre présentation en tant que demandeur d’emploi à un client, ou en tant que candidat à un employeur éventuel. Lorsque votre consentement spécifique est la base du traitement de vos données à caractère personnel, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Les données à caractère personnel que l’entreprise traitera peuvent inclure votre nom, adresse privée, adresses e-mail, numéros de téléphone personnels, historique de carrière, qualifications et expérience professionnelle, liens vers des profils professionnels, références de vérification, documents d’appui tels que vérification d’identité, profil psychométrique et d’autres données nécessaires pour vous fournir ou fournir à nos clients des services de recherche de travail ou des opportunités. La société examinera régulièrement les données à caractère personnel qu’elle détient afin de s’assurer qu’elles sont légalement traitées et qu’elles sont exactes, pertinentes et à jour.

La société ne recueille ni ne traite aucune donnée personnelle sensible pour les chercheurs d’emploi ou les candidats tels que définis dans la réglementation sur la protection des données.

Vos données à caractère personnel seront conservées par la société aussi longtemps que la société a, ou que vous avez, un intérêt légitime à les conserver. La législation du travail peut également nous obliger à conserver vos données à caractère personnel pendant une période minimum. Nous vous contacterons périodiquement pour vous informer que nous conservons vos données et que les données à caractère personnel que nous détenons sont exactes et à jour.

La société n’utilisera pas de données à caractère personnel pour le profilage automatique ni pour la prise de décision. Toute utilisation de vos données à caractère personnel sera sous la responsabilité directe et sous le contrôle d’un employé autorisé de la société. La société n’utilisera pas vos données à caractère personnel pour du marketing général, ni autrement que pour vous fournir des services de recherche de travail.

Vos données à caractère personnel recueilliespar la société peuvent être partagées avec une organisation basée en dehors de l’Espace Économique Européen (EEE), où les règlements sur l’utilisation des données à caractère personnel peuvent différer. Ce transfert des données s’effectuera uniquement afin de vous fournir des services de recherche de travail, ou en guise de présentation pour un client basé en dehors de l’EEE. En donnant votre consentement spécifique au partage de vos données à caractère personnel avec des employeurs potentiels, vous acceptez ce transfert de données à des organisations extérieures à l’EEE. L’entreprise prendra toutes les mesures raisonnables pour s’assurer que vos données à caractère personnel sont traitées confidentiellement et en toute sécurité.

En vertu du Règlement sur la Protection des Données, vous avez le droit d’accéder aux données à caractère personnel que la société détient à votre sujet. Vous avez également le droit de demander la rectification de toute donnée personnelle si elle est incorrecte, le droit de demander l’effacement de vos données à caractère personnel s’il n’y a pas d’intérêt légitime à les traiter, le droit de demander une restriction du traitement de vos données à caractère personnel et le droit de transférer vos données à caractère personnel à un tiers. Vous pouvez exercer l’un de ces droits à tout moment en contactant l’entreprise par courrier électronique à l’adresse suivante data@ck-europe.eu

Les questions ou demandes concernant cettedéclarationde confidentialité doivent être adressées par email à data@ck-europe.eu

charlesworth kennedy headhunters candidate information

Data Privacy

Charlesworth Kennedy is a recruitment business which provides work-finding services to its clients and work seekers and must therefore process personal data so that it can provide these services. The company acts as a data controller and will process personal data where it has a legal basis for doing so. The company is registered with the ICO and its registration number is Z2096851.

As a recruitment business the Company collects and processes personal data. It is required to do so to comply with legislation and is required to keep this data for different periods depending on the nature of the data. In collecting, storing and using personal data the company complies with all Data Protection Regulations

The core services the company delivers include the providing of work seeking services to candidates, the introduction of candidates to our clients, supporting professional executives throughout their career and supporting businesses in their resourcing needs and strategies. The retention of personal data is integral to those services and is therefore held on the basis of the legitimate interest of work seekers, clients and the company.

The company has implemented measures and procedures that adequately protect the privacy of individuals and ensures that privacy protection is integral to all data processing activities. We protect your personal data using encryption and limited access protocols on computer equipment hosted in facilities using physical, electronic and procedural security features. Any paper copy containing personal data is shredded once its legitimate use has been completed.

The company will obtain your personal data by direct correspondence by phone, email or otherwise or by obtaining data from other sources such as external social or business networks, job boards, websites, online CV libraries, personal contacts and recommendations. Once your personal data has been obtained the company will inform you by sending a privacy notice within 30 days of collecting the data of its intention to hold the data and for what purpose the data is to be processed and retained.

The company will obtain your specific consent to share any personal data with any third party such as your introduction as a work seeker to a client or as a candidate to a prospective employer. Where your specific consent is the basis for the processing of your personal data you have the right to withdraw your consent at any time.

The personal data the company will process may include your name, private address, email addresses, personal contact phone numbers, career history, qualifications and work experience, links to professional profiles, verification references, supporting documentation such as identity verification, CV, psychometric profile and other data necessary to provide our clients or you with work seeking services or opportunities. The company will review the personal data it holds on a regular basis to ensure it is being lawfully processed and it is accurate, relevant and up to date.

The company does not collect or process any sensitive personal data for work seekers or candidates as defined under the Data Protection Regulations.

Your personal data will be retained by the company for as long as either the company or you has a legitimate interest in keeping it. Employment legislation may also require us to keep your personal data for a minimum period of time. You will be contacted periodically to inform you that we continue to hold your data and to ensure the personal data we hold is accurate and current.

The company will not use personal data for automatic profiling or decision making. Any use of your personal data will be the direct responsibility and under the control of an authorised employee of the company. The company will not use your data for general marketing, nor will the company use your personal data other than to provide you with work seeking services.

Your personal data the company has collected may be shared with an organisation based outside the European Economic Area (EEA) where regulations on the use of personal data may differ. This transfer of data will only be done in support of providing you with work seeking services or as an introduction to a client based outside the EEA. By giving your specific consent to the sharing of your personal data with prospective employers you agree to this transfer of data to organisations outside the EEA. The company will take all reasonable steps to ensure your personal data is treated confidentially and securely.

Under the Data Protection Regulations you have the right to access the personal data that the company is holding about you. You also have the right to request correction of any personal data should it be incorrect, the right to request the erasure of your personal data should there be no legitimate interest to process it, the right to request a restriction of the processing of your personal data and the right to have your personal data transferred to a third party. You can exercise any of these rights at any time by contacting the company by email at data@ck-europe.eu

Questions or requests regarding this data privacy notice should be addressed by email to data@ck-europe.eu